*illustration

Les Arts de la Divination

Tout est-il écrit dans le ciel ?

Quoi de plus fascinant que le ciel et les étoiles qui depuis le début de l'humanité nous enchantent. La puissance, la beauté et le mystère qui s'y cachent ont toujours été sources de croyance, de théories fabuleuses qui essaient de lier le destin du monde et de ses habitants avec celui du ciel, de la lune et des étoiles.

Le mouvement et les déplacements du soleil, les différentes formes de la lune dans le ciel, la forme des constellations, font partie des choses qui attirent notre curiosité et pour lesquelles nous cherchons des explications.

Et si tous ces mouvements, ces formes, ces disparitions et réapparitions, ses astres inconnus avaient une influence sur nos vies, sur le quotidien de chacun ? Et si tout était écrit dans le ciel, l'astrologie est-elle l'instrument pour déchiffrer les mystères de la voute céleste ? La lune agit sur les marées, le soleil et la lune déterminent nos jours et nos nuits, et si les mouvements célestes avaient une véritable influence sur nos vies ?

Astro ou Astro ?

A l'antiquité, le mot astrologie (astro = étoile – logus = théorie) concernait l'observation des éléments du ciel. Elle n'était pas très différente de l'astronomie, puisque les deux activités consistaient à observer longuement les étoiles afin d'expliquer le comportement des hommes.

Toutefois, l'astronomie se fondait sur une science mathématique, alors que l'astrologie adoptait une approche plus philosophique. L'astrologie est devenue un genre de prédiction qui se fonde sur une théorie selon laquelle l'emplacement et le mouvement des éléments célestes (le soleil, la lune, les étoiles et les planètes) influencent nos vies depuis notre naissance jusqu'à notre mort. L'écart entre astronomie et astrologie s'est creusé avec les siècles, aujourd'hui l'astronomie est une science à part entière, alors que l'astrologie s'en éloigne jusqu'à souvent être décriée par les scientifiques.

3000 ans de prédictions

Et vous, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que les mouvements des systèmes solaires, le lever et le coucher de la lune, l'identité des planètes, l'infini du ciel recèlent les mystères de notre existence, tout est-il écrit dans les astres qui nous orientent vers un destin dont tous les mystères ont déjà été percés depuis la nuit des temps ?

Tout commence en Mésopotamie, cette région du Moyen-Orient située entre les fleuves du Tigre et de l'Euphrate dont le nom signifie « la terre entre les fleuves » et berceau de la civilisation et de l'écriture. On est au troisième millénaire avant notre ère. Puis ce sera au tour de la Grèce d'adopter et de développer cette science en ajoutant à l'astrologie une dimension supplémentaire d'angles et de distances entre les planètes et les constellations.

L'Astrologie, instrument de prédiction

Alexandre le Grand, grand roi de l'antiquité et grand conquérant a contribué à la propagation de l'astrologie dans le monde, comme en Inde ou dans l'empire romain qui l'ont transformée et se sont transformés grâce à elle. De nouveaux éléments sont venus l'enrichir comme la mystique, et les différentes croyances qui ont fait de l'astrologie ce qu'elle est aujourd'hui.

L'astrologie s'est constituée comme une théorie de la prédiction utilisée par nos ancêtres pour annoncer surtout les grandes catastrophes comme les inondations, ou les grandes sécheresses, tout ce qui pouvait affecter les grandes récoltes dont le peuple dépendait pour manger à sa faim.

-- Voyance par SMS -- -- Voyance Sans CB -- -- Voyance Radio -- -- Voyance Privée --

Phénomènes inexpliqués

Nos ancêtres les plus illustres se sont servis de l'astrologies et des astres. L'efficacité de la voyance à prédire les grands phénomènes naturels a contribué au succès de la voyance et à la multiplication des voyants et autres astrologues.

Très tôt on a su que les mouvements de la lune avaient une influence sur les marées, sans vraiment pouvoir les expliquer. De nombreux phénomènes restaient inexpliqués comme la chute de météorites, les étoiles filantes, etc.

Il faut dire qu'à une certaine époque, on pensait que la terre était le centre du monde et que le soleil et les étoiles tournaient autour d'elle. A l'époque, la voyance faisait beaucoup appel à l'imagination plutôt qu'à la science.

Les signes du Zodiaque

Les douze signes du zodiaque trouvent leur origine dans les constellations. La plupart des formes animales de chaque signe ont été attribuées sont inspirés des Babyloniens et de la mythologie grecque. Ils représentent aussi les cycles de la nature, notamment les saisons. Les étoiles ont été découpées par groupes selon leur emplacement dans l'espace et pour chacune on a trouvé une forme animale ou autre, lui ressemblant.

Aujourd'hui, on les appelle les signes du zodiaque : bélier, taureau, gémeaux, cancer, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau, poissons. C'est le mouvement de la terre autour du soleil qui permet, une fois par mois, une nouvelle constellation dans le ciel à l'endroit où le soleil se trouve selon les astrologues.

Il est ainsi possible de déterminer le signe de chaque personne selon l'emplacement du soleil dans le zodiaque le jour de la naissance de chacun, et de construire un horoscope – la carte de sa naissance astrologique.

Notre vie inscrite dans les étoiles

Depuis la création du zodiaque et des signes astrologiques, les astrologues se sont mis à créer des horoscopes et à prédire l'avenir des gens à partir de leur date de naissance et de leur signe astrologique.

Les horoscopes plus généraux comme on peut lire dans les journaux ou entendre à la radio, sont plus globaux et plus larges, les descriptions qui y sont faites peuvent concerner beaucoup de personnes et s'adapter à de nombreuses situations. Ils sont généralement beaucoup moins précis que les horoscopes personnalisés.

Science ou pseudo-science ?

Les scientifiques dans leur majorité refusent de qualifier l'astrologie de science. Mais si la voyance, les horoscopes, les consultations et la multiplication des sites d'astrologie, ne trouvent pas de preuves matérielles de ce qu'ils prédisent, beaucoup de facteurs entrent en jeu, telles les croyances, la psychologie, le hasard, la superstition, la volonté de savoir l'avenir, l'impatience de savoir si l'amour est à notre porte, si la réussite va entrer dans notre vie en même temps que le bonheur,

Comprendre le dispositif énergétique

L'astrologie est un langage pour comprendre le dispositif énergétique des personnes, des événements, etc. Il ne s'agit pas d'une méthode scientifique, mais elle possède des règles définies, et on peut tenter d'en sortir des conclusions et essayer de prévoir des processus. Il semble que la connaissance astrologique porte sur l'observation du monde et de ses phénomènes.

Sa fonction principale n'est pas la prédiction, mais elle peut être utile, en prenant beaucoup de précautions, pour des prévisions économiques ou même politiques et sur des prévisions personnelles mais à court terme. Il est plus difficile de prévoir à long terme étant donné que les choses bougent sans arrêt et qu'il y a de plus en plus d'obstacles à franchir sur le long terme. Les prévisions seront moins précises et moins fiables sur le temps long.

Au plus près de votre vie

Ici nous vous proposons un service de qualité, personnalisé, au plus près de votre vie, et ce que vous réserve les astres dans un avenir proche, en tenant compte de votre profil, de votre carte astrologique, et de votre personnalité et selon votre domaine de préoccupation : Amour, santé, argent, chance, travail, famille...

Chaque demande est unique

La terre est le centre de l'astrologie, et même si l'on sait qu'elle n'est pas le centre du système solaire, elle est au cœur de notre préoccupation comme chaque personne est au cœur de nos propos et de nos recherches. Chaque demande est unique et mérite que l'on s'y consacre comme si vous étiez le centre du monde.

La voyance révèle qui vous êtes vraiment et vous propose une vision de l'avenir qui vous correspond. Elle répond à toutes vos questions sur l'amour, la santé et tous les sujets qui vous interrogent. L'astrologie demande du courage et de l'imagination créative. Elle est une connexion efficace et constructive à notre santé, à nos sentiments, à notre sexualité, à nos sens.

Vivre le présent en se préparant à l'avenir

Elle est une combinaison qui s'équilibre entre la prudence et la témérité, entre l'objectivité et la subjectivité, entre le centrage sur soi et l'ouverture et l'écoute des autres. C'est vivre le présent en se préparant à l'avenir.

Un amour intéressé est inintéressant et sans amour alors qu'un amour désinteressé, n'est jamais inintéressant.

-- Voyance par SMS -- -- Voyance Sans CB -- -- Voyance Radio -- -- Voyance Privée --

Les Tarot et L'amour

Un outil pour les prédictions amoureuses

Les cartes de Tarot ont été utilisés par les rois et les grands dirigeants pour définir leur avenir amoureux. Actuellement, les cartes du Tarot sont un outil de prédiction et de conseil important pour les prédictions amoureuses, l'avenir du couple, la compatibilité, les solutions aux problèmes de couple.

Autrefois, le secret de la lecture des cartes était bien gardé et transmis de génération en génération. Aujourd'hui, nous voulons savoir, vérifier, rêver de ce que nous voulons, avoir une relation profonde et intense, faire tout ce qu'il faut pour garder son amour et le faire avancer, éviter les relations toxiques, être sûr de ce que nous voulons et dont nous avons besoin d'un point de vue sentimental et concrétiser notre amour.

Notre objectif et de rencontrer notre conjoint et que l'amour dure et reste intact même lorsque les années ont passé.

La carte de l'Amoureux (arcane n°6) :

elle nous montre notre capacité à aimer différentes personnes. La capacité d'équilibrer les différences qui paraissent parfois insurmontables. Chacun d'entre nous connait un jour le moment du choix pour notre vie, alors que l'objectif, à travers la carte, est de comprendre et d'évaluer le principe de l'amour et de l'amitié. La carte nous montre le besoin d'initier et de créer du plaisir et de l'intérêt dans nos relations.

Il est important de se souvenir que l'amour n'est pas une guerre et que la montagne qui se dresse devant nous n'est pas obligé de nous séparer. La capacité à faire le lien et de surmonter les différences nous mènera à l'amour véridique. La carte des amoureux est associée à la planète Vénus, la planète de l'amour et de la beauté. Vénus était la déesse de la nature, du printemps et de l'amour. Elle nous montre que l'équilibre de nos vies vient de l'amour – un amour pur et vrai. L'amour est aussi représenté par Cupidon et Eros.

Cupidon nous montre deux sortes d'amour : l'amour chaleureux et humain pour tout ceux qui passent dans nos vies, et l'amour passionné du couple. Eros exprime plusieurs types d'amour – l'amour des parents pour leurs enfants, l'amour entre amis, l'amour et l'admiration dans le travail, l'amour entre un homme et une femme et l'amour interdit. Ce sont les amours que nous connaissons dans notre vie.

La carte du fou :

elle exprime la capacité de s'aimer soi-même et de croire en ce que nous somme réellement.

La carte du magicien :

L'amour que nous exprimons par différents moyens de communication.

La carte de la grande arcane :

Expression d'un amour profond, instinctif.

La carte de l'Impératrice :

Donner et recevoir une relation amoureuse de la même façon.

La carte du grand prêtre :

un amour sans condition, mener et guider les autres grâce à nos expériences personnelles.

La carte du jugement :

Grâce à un bon jugement et une capacité à pardonner à soi-même et aux autres, il est possible de rénover des amours que la colère et l'amertume nous ont fait oublier.

La carte du monde ::

le monde est ouvert devant nous, pour créer du plaisir tant que nous savons nous libérer de la tristesse et du malheur et que nous avançons avec l'aide de l'amour, du bonheur et de la joie, pour former de nouveaux cycles dans nos vies.

La carte de l'étoile :

un amour intérieur pur. Apprendre à aimer chaque partie de nous et de projeter de l'amour à l'extérieur.

-- Voyance par SMS -- -- Voyance Sans CB -- -- Voyance Radio -- -- Voyance Privée --

Voyance par SMS

Envoyer DOUTE au 71010

(0.99 EURO par SMS + prix SMS)

Radio voyance

Ecoutez les consultations des autres personnes et posez vos propres questions en direct

Consultation privée

01 74 01 31 31

(10 minutes gratuites avec le code DEMAIN10)

*Offre valable dans la limite de 10min
x

*illustration

Les Arts de la Divination

Tout est-il écrit dans le ciel ?

Quoi de plus fascinant que le ciel et les étoiles qui depuis le début de l'humanité nous enchantent. La puissance, la beauté et le mystère qui s'y cachent ont toujours été sources de croyance, de théories fabuleuses qui essaient de lier le destin du monde et de ses habitants avec celui du ciel, de la lune et des étoiles.

Le mouvement et les déplacements du soleil, les différentes formes de la lune dans le ciel, la forme des constellations, font partie des choses qui attirent notre curiosité et pour lesquelles nous cherchons des explications.

Et si tous ces mouvements, ces formes, ces disparitions et réapparitions, ses astres inconnus avaient une influence sur nos vies, sur le quotidien de chacun ? Et si tout était écrit dans le ciel, l'astrologie est-elle l'instrument pour déchiffrer les mystères de la voute céleste ? La lune agit sur les marées, le soleil et la lune déterminent nos jours et nos nuits, et si les mouvements célestes avaient une véritable influence sur nos vies ?

Astro ou Astro ?

A l'antiquité, le mot astrologie (astro = étoile – logus = théorie) concernait l'observation des éléments du ciel. Elle n'était pas très différente de l'astronomie, puisque les deux activités consistaient à observer longuement les étoiles afin d'expliquer le comportement des hommes.

Toutefois, l'astronomie se fondait sur une science mathématique, alors que l'astrologie adoptait une approche plus philosophique. L'astrologie est devenue un genre de prédiction qui se fonde sur une théorie selon laquelle l'emplacement et le mouvement des éléments célestes (le soleil, la lune, les étoiles et les planètes) influencent nos vies depuis notre naissance jusqu'à notre mort. L'écart entre astronomie et astrologie s'est creusé avec les siècles, aujourd'hui l'astronomie est une science à part entière, alors que l'astrologie s'en éloigne jusqu'à souvent être décriée par les scientifiques.

3000 ans de prédictions

Et vous, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que les mouvements des systèmes solaires, le lever et le coucher de la lune, l'identité des planètes, l'infini du ciel recèlent les mystères de notre existence, tout est-il écrit dans les astres qui nous orientent vers un destin dont tous les mystères ont déjà été percés depuis la nuit des temps ?

Tout commence en Mésopotamie, cette région du Moyen-Orient située entre les fleuves du Tigre et de l'Euphrate dont le nom signifie « la terre entre les fleuves » et berceau de la civilisation et de l'écriture. On est au troisième millénaire avant notre ère. Puis ce sera au tour de la Grèce d'adopter et de développer cette science en ajoutant à l'astrologie une dimension supplémentaire d'angles et de distances entre les planètes et les constellations.

L'Astrologie, instrument de prédiction

Alexandre le Grand, grand roi de l'antiquité et grand conquérant a contribué à la propagation de l'astrologie dans le monde, comme en Inde ou dans l'empire romain qui l'ont transformée et se sont transformés grâce à elle. De nouveaux éléments sont venus l'enrichir comme la mystique, et les différentes croyances qui ont fait de l'astrologie ce qu'elle est aujourd'hui.

L'astrologie s'est constituée comme une théorie de la prédiction utilisée par nos ancêtres pour annoncer surtout les grandes catastrophes comme les inondations, ou les grandes sécheresses, tout ce qui pouvait affecter les grandes récoltes dont le peuple dépendait pour manger à sa faim.

-- Voyance par SMS -- -- Voyance Sans CB -- -- Voyance Radio -- -- Voyance Privée --

Phénomènes inexpliqués

Nos ancêtres les plus illustres se sont servis de l'astrologies et des astres. L'efficacité de la voyance à prédire les grands phénomènes naturels a contribué au succès de la voyance et à la multiplication des voyants et autres astrologues.

Très tôt on a su que les mouvements de la lune avaient une influence sur les marées, sans vraiment pouvoir les expliquer. De nombreux phénomènes restaient inexpliqués comme la chute de météorites, les étoiles filantes, etc.

Il faut dire qu'à une certaine époque, on pensait que la terre était le centre du monde et que le soleil et les étoiles tournaient autour d'elle. A l'époque, la voyance faisait beaucoup appel à l'imagination plutôt qu'à la science.

Les signes du Zodiaque

Les douze signes du zodiaque trouvent leur origine dans les constellations. La plupart des formes animales de chaque signe ont été attribuées sont inspirés des Babyloniens et de la mythologie grecque. Ils représentent aussi les cycles de la nature, notamment les saisons. Les étoiles ont été découpées par groupes selon leur emplacement dans l'espace et pour chacune on a trouvé une forme animale ou autre, lui ressemblant.

Aujourd'hui, on les appelle les signes du zodiaque : bélier, taureau, gémeaux, cancer, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau, poissons. C'est le mouvement de la terre autour du soleil qui permet, une fois par mois, une nouvelle constellation dans le ciel à l'endroit où le soleil se trouve selon les astrologues.

Il est ainsi possible de déterminer le signe de chaque personne selon l'emplacement du soleil dans le zodiaque le jour de la naissance de chacun, et de construire un horoscope – la carte de sa naissance astrologique.

Notre vie inscrite dans les étoiles

Depuis la création du zodiaque et des signes astrologiques, les astrologues se sont mis à créer des horoscopes et à prédire l'avenir des gens à partir de leur date de naissance et de leur signe astrologique.

Les horoscopes plus généraux comme on peut lire dans les journaux ou entendre à la radio, sont plus globaux et plus larges, les descriptions qui y sont faites peuvent concerner beaucoup de personnes et s'adapter à de nombreuses situations. Ils sont généralement beaucoup moins précis que les horoscopes personnalisés.

Science ou pseudo-science ?

Les scientifiques dans leur majorité refusent de qualifier l'astrologie de science. Mais si la voyance, les horoscopes, les consultations et la multiplication des sites d'astrologie, ne trouvent pas de preuves matérielles de ce qu'ils prédisent, beaucoup de facteurs entrent en jeu, telles les croyances, la psychologie, le hasard, la superstition, la volonté de savoir l'avenir, l'impatience de savoir si l'amour est à notre porte, si la réussite va entrer dans notre vie en même temps que le bonheur,

Comprendre le dispositif énergétique

L'astrologie est un langage pour comprendre le dispositif énergétique des personnes, des événements, etc. Il ne s'agit pas d'une méthode scientifique, mais elle possède des règles définies, et on peut tenter d'en sortir des conclusions et essayer de prévoir des processus. Il semble que la connaissance astrologique porte sur l'observation du monde et de ses phénomènes.

Sa fonction principale n'est pas la prédiction, mais elle peut être utile, en prenant beaucoup de précautions, pour des prévisions économiques ou même politiques et sur des prévisions personnelles mais à court terme. Il est plus difficile de prévoir à long terme étant donné que les choses bougent sans arrêt et qu'il y a de plus en plus d'obstacles à franchir sur le long terme. Les prévisions seront moins précises et moins fiables sur le temps long.

Au plus près de votre vie

Ici nous vous proposons un service de qualité, personnalisé, au plus près de votre vie, et ce que vous réserve les astres dans un avenir proche, en tenant compte de votre profil, de votre carte astrologique, et de votre personnalité et selon votre domaine de préoccupation : Amour, santé, argent, chance, travail, famille...

Chaque demande est unique

La terre est le centre de l'astrologie, et même si l'on sait qu'elle n'est pas le centre du système solaire, elle est au cœur de notre préoccupation comme chaque personne est au cœur de nos propos et de nos recherches. Chaque demande est unique et mérite que l'on s'y consacre comme si vous étiez le centre du monde.

La voyance révèle qui vous êtes vraiment et vous propose une vision de l'avenir qui vous correspond. Elle répond à toutes vos questions sur l'amour, la santé et tous les sujets qui vous interrogent. L'astrologie demande du courage et de l'imagination créative. Elle est une connexion efficace et constructive à notre santé, à nos sentiments, à notre sexualité, à nos sens.

Vivre le présent en se préparant à l'avenir

Elle est une combinaison qui s'équilibre entre la prudence et la témérité, entre l'objectivité et la subjectivité, entre le centrage sur soi et l'ouverture et l'écoute des autres. C'est vivre le présent en se préparant à l'avenir.

Un amour intéressé est inintéressant et sans amour alors qu'un amour désinteressé, n'est jamais inintéressant.

-- Voyance par SMS -- -- Voyance Sans CB -- -- Voyance Radio -- -- Voyance Privée --

Les Tarot et L'amour

Un outil pour les prédictions amoureuses

Les cartes de Tarot ont été utilisés par les rois et les grands dirigeants pour définir leur avenir amoureux. Actuellement, les cartes du Tarot sont un outil de prédiction et de conseil important pour les prédictions amoureuses, l'avenir du couple, la compatibilité, les solutions aux problèmes de couple.

Autrefois, le secret de la lecture des cartes était bien gardé et transmis de génération en génération. Aujourd'hui, nous voulons savoir, vérifier, rêver de ce que nous voulons, avoir une relation profonde et intense, faire tout ce qu'il faut pour garder son amour et le faire avancer, éviter les relations toxiques, être sûr de ce que nous voulons et dont nous avons besoin d'un point de vue sentimental et concrétiser notre amour.

Notre objectif et de rencontrer notre conjoint et que l'amour dure et reste intact même lorsque les années ont passé.

La carte de l'Amoureux (arcane n°6) :

elle nous montre notre capacité à aimer différentes personnes. La capacité d'équilibrer les différences qui paraissent parfois insurmontables. Chacun d'entre nous connait un jour le moment du choix pour notre vie, alors que l'objectif, à travers la carte, est de comprendre et d'évaluer le principe de l'amour et de l'amitié. La carte nous montre le besoin d'initier et de créer du plaisir et de l'intérêt dans nos relations.

Il est important de se souvenir que l'amour n'est pas une guerre et que la montagne qui se dresse devant nous n'est pas obligé de nous séparer. La capacité à faire le lien et de surmonter les différences nous mènera à l'amour véridique. La carte des amoureux est associée à la planète Vénus, la planète de l'amour et de la beauté. Vénus était la déesse de la nature, du printemps et de l'amour. Elle nous montre que l'équilibre de nos vies vient de l'amour – un amour pur et vrai. L'amour est aussi représenté par Cupidon et Eros.

Cupidon nous montre deux sortes d'amour : l'amour chaleureux et humain pour tout ceux qui passent dans nos vies, et l'amour passionné du couple. Eros exprime plusieurs types d'amour – l'amour des parents pour leurs enfants, l'amour entre amis, l'amour et l'admiration dans le travail, l'amour entre un homme et une femme et l'amour interdit. Ce sont les amours que nous connaissons dans notre vie.

La carte du fou :

elle exprime la capacité de s'aimer soi-même et de croire en ce que nous somme réellement.

La carte du magicien :

L'amour que nous exprimons par différents moyens de communication.

La carte de la grande arcane :

Expression d'un amour profond, instinctif.

La carte de l'Impératrice :

Donner et recevoir une relation amoureuse de la même façon.

La carte du grand prêtre :

un amour sans condition, mener et guider les autres grâce à nos expériences personnelles.

La carte du jugement :

Grâce à un bon jugement et une capacité à pardonner à soi-même et aux autres, il est possible de rénover des amours que la colère et l'amertume nous ont fait oublier.

La carte du monde ::

le monde est ouvert devant nous, pour créer du plaisir tant que nous savons nous libérer de la tristesse et du malheur et que nous avançons avec l'aide de l'amour, du bonheur et de la joie, pour former de nouveaux cycles dans nos vies.

La carte de l'étoile :

un amour intérieur pur. Apprendre à aimer chaque partie de nous et de projeter de l'amour à l'extérieur.

-- Voyance par SMS -- -- Voyance Sans CB -- -- Voyance Radio -- -- Voyance Privée --

Voyance sans CB

Consultation de voyance par téléphone sans carte bancaire

Consultation privée

01 74 01 31 31

(10 minutes gratuites avec le code DEMAIN10)

*Offre valable dans la limite de 10min

Radio voyance

Ecoutez les consultations des autres personnes et posez vos propres questions en direct